Au revoir Sentimancho

La dernière ligne droite pour sentimancho c'est aujourd'hui. Et oui, l'aventure touche à sa fin. Nous somme le 31 octobre 2012 et dans moins de 10 heures les résultats du concours SEO 2012 seront connu.
 
Bon, pour ce qui est du premier je pense que vu qu'ils n'arrête pas de se positionner en pôle position nous pouvons affirmer sans trop se tromper que cela se jouera entre Virank et Coursesdemanchots pour remporter la première place du concours. Nous les félicitons d'avance pour le maintient de leur site et pour le travail qu'ils ont sûrement dût faire pour y arriver.
 
adieu sentimancho
 
Pour ce qui est de la suite du classement il est bon de rappeler que seul les 10 premiers auront des lots et que donc 68 rentrerons bredouilles. Enfin pas tout à fait. Je pense, et je suis sûre que beaucoup d'entre vous seront d'accord avec moi, que ce concours de référencement nous a servi à tous. Même sans avoir réussi a bien se positionner sur Google, on a eu le loisir de tester en grandeur nature différentes méthodes de référencement. Soit celles que l'on avaient déjà essayer mais sans voir de résultats probant ou bien de nouvelles qui se sont révélées selon les cas probantes ou catastrophiques.
 
N'ayez pas peur du redoutable "Pinguin" :
pinguin sentimancho
 
ou encore du méchant "Panda":
 panda sentimancho
 
Pour ce qui est de notre part, ce concours a permis à notre équipe, http://www.necliquepasici.com, de pouvoir se mesurer à des grands du référencement français et même parfois mondial (internet n'a pas de frontière) tout en étant une expérience enrichissante.
 
Nous tenons à tous vous remercier pour votre faire-plait et le partage de certaines de vos méthodes. Ce concours fût aussi l'occasion de rencontrer des personnes intéressantes travaillant dans le domaine du SEO dont CladX (et Julien ?)  verra sûrement un bon nombre au SEO Camp de Toulouse le 10 novembre prochain.
 
Je vous dit un dernier merde SENTIMANCHO et souhaites à tous que vos sites respectifs restes dans les bonnes grâces de Google.
 
Bonne journée et Happy Halloween !
 
PS : On vous a dit que nous habitions dans le pays basque ??? ( Julien > KORLEON'BIZ est de LYON ) !
 
sentimancho basquesentimancho bombe

L'article "Nos derniers mots" a été noté 4.5 sur 5 basé sur 45 votants.
Les pages similaires :

Facebook Twitter Netvibes Linkedin Del icio us Digg Reddit Google BK Stumble upon Technocrati