Le dernier dimanche du sentimancho

Et oui mesdames et messieurs, l'aventure du sentimancho est bientôt terminé ! Nous tenons en priorité à vous remerciez de nous avoir accompagner dans cette conquête du First Place SEO 2012 et nous espérons que vous avez passez du bon temps en notre compagnie.

Ce dernier dimanche avant la clôture du concours nous permet de remettre encore une touche d'humour dans le monde du référencement et de mettre encore plus d'eau à votre moulin dans l'éternelle question : Qu'est ce dont un sentimancho ???

 

Le dernier Sentimancho ?


Nous avons évoquer avec vous plusieurs pistes sur ses probables raison d'être et correspondances. Au fil d'un mois nous avons parler de ses différentes possibilités de forme : Est-ce une recette de cuisine, un style architecturale, une nouvelle senteur, le nouvel Android, une variété de cannabis, le dernier Astérix et Obélix, un groupe de rock ou encore le dernier Ipad mini ?

Vous nous avez suivi, fourni vos commentaires sur les différentes possibilités et même parfois soumis quelques une d'entre elle. Mercredi 31 octobre au soir, c'est à dire dans un peu plus de 3 jours nous saurons enfin qui avait la réponse la plus pertinente selon le moteur de recherche sur Qu'est ce qu'un sentimancho ?

Nous aurons en tout cas eu le plaisir de suivre ses aventures au fur et à mesure de l'actualité mais aussi de recueillir des témoignages vidéos sur des personnes qui aiment, supportent et maîtrise la technique du Senti Mancho.

Pour ce dernier jour de calme avant les prochaines 72 h qui promettent d'être mouvementées, nous avons suivi ce petit pingouin déjanté dans son délir de se déguisé puisqu'il n'aura pas l’occasion de le faire pleinement pour Halloween.

J'espère que vous apprécierez cet articles de partage de sentimancho SEO référencement et on vous attend mercredi soir pour sabrer le champagne !!!


L'article "Dernier dimanche" a été noté 5.0 sur 5 basé sur 244 votants.
Les pages similaires :

Facebook Twitter Netvibes Linkedin Del icio us Digg Reddit Google BK Stumble upon Technocrati