Où acheter des articles du surplus militaire ?

Les militaires se posent souvent cette question : où acheter des bons produits du surplus militaire ou encore où commander des vêtements militaires à moins cher ? La réponse se trouve sur internet et plus particulièrement à l'adresse www.projet13.com.

 

Pour les militaires mais aussi les passionnés

Il s'agit d'une boutique en ligne de surplus militaire disposant d'un stock important de produits en tout genre à destination des militaires mais pas seulement. Le site est aussi ouvert aux particuliers. Les passionnés par la mode militaire ou encore ceux qui pratiquent l'airsoft ou le paintball sont aussi intéressés par ce type de boutiques qui allie choix et qualité.

treillis

 

Des vêtements de type camouflage

Ceux qui pratiquent ces activités sont donc intéressés par les habits de type camouflage. Le but de ces jeux est clairement de se fondre dans le paysage pour ne pas se faire remarquer et donc être moins facilement la cible or cela se pratique souvent en extérieur dans des bois, des forêts d'où la nécessité de porter des vêtements militaire.

Dans la gamme, le site propose des pantalons de type treillis, des shorts, des sweats, ou encore de belles vestes (cf photo ci-dessous). Dans chaque catégorie, le choix est possible avec parfois plus de quarante modèles différents comme c'est le cas avec la collection de treillis.

veste polaire militaire

 

Les équipements

En plus des habits, le site Projet 13 vend de nombreux équipements à commencer par les chaussures rangers, les sacs à dos et sacs de voyage. Comme les militaires sont amenés à se déplacer et à monter un bivouac, la boutique Projet13.com a tout ce qu'il faut avec des hamacs, des bâches, des tapis de sol, des gourdes, et plein d'autres équipements de camping. Par ailleurs, ce site est utile pour trouver le drapeau d'un pays ou encore pour s'acheter une insigne militaire.

Pour commander sur ce site de stock US, allez à l'adresse qui suit : http://www.projet13.com/

Les pages similaires :

Facebook Twitter Netvibes Linkedin Del icio us Digg Reddit Google BK Stumble upon Technocrati