Toutes les modes sont chez Bleu Citron

Rien de plus merveilleux en cette période de fêtes de fin d’année que de se sentir belle en toutes occasions. Qu’on vous l’offre, que vous vous fassiez un petit plaisir ou à offrir comme présent ; le bijou fantaisie est toujours autant apprécié. A porter au quotidien, pour une soirée spéciale ou lors d’un mariage ; nos sautoirs et autres paires de boucles d’oreilles vous siéront à merveille. Découvrez ou redécouvrez en ligne l’intégralité de notre collection hommes, femmes et enfants ; sans oublier tous nos coups de cœur et nos articles de maroquinerie.

 

Notre expérience au service du bijoux fantaisie

En effet, depuis près de 20 ans, nous nous attachons à faire vivre la mode à travers des bijoux fantaisie ou argent, des montres, des sacs femmes tantôt classiques, tantôt plus modernes. Notre philosophie n’a cependant pas changé : vous offrir un service de qualité à un prix toujours plus compétitif et ce dans toutes nos boutiques du Sud Ouest de la France comme sur notre e-boutique. Nos designers rivalisent d’originalité pour assembler des matières, des motifs et des couleurs qui sauront vous faire craquer dès le premier coup d’œil. Observez ainsi la finesse de cette broche argentée et ses petites pampilles en perles émaillées ou bien ce magnifique bracelet élastique et sa boule en strass. La quasi-totalité de nos bijoux sont dépourvus de nickel, ce qui les rend hypoallergéniques.

Inscrivez vous à notre newsletter et partagez notre blog fait de conseils et autres échanges d’internautes avec toutes vos amies et tous vos contacts. Validez votre commande d’un simple clic pour bénéficier des frais de livraison offerts dès 50 €uros d’achat. Le paiement est parfaitement sécurisé et l’envoi est réalisé dans les meilleurs délais. C’est sur, vous serez forcément satisfaite de votre nouveau collier fantaisie comme de votre nouveau compagnon de voyage achetés à petits prix.

Visiter notre site : BleuCitron.com

Les pages similaires :

Facebook Twitter Netvibes Linkedin Del icio us Digg Reddit Google BK Stumble upon Technocrati