Les blogs mode des passionnées

Vous êtes passionnées par la mode et vous souhaitez connaitre toutes les bonnes adresses pour être informées des dernières tendances et savoir comment se mettre en valeur ? Vous pouvez bien sûr vous orienter vers les magazines féminins. Ceux-ci ne manquent pas sur la toile. De Aufeminin à Madmoizelle en passant par Glamour Paris, vous allez en trouver des portails sur le sujet. La bonne idée est d'aller chercher des influences ailleurs et par exemple chez les blogueuses modes. Celles-ci font souvent preuve d'originalité et proposent par ailleurs des bons plans pour leurs lectrices.

 

Les incontournables

Parmi les blogs incontournables sur la mode il y a bien sûr le site de Garance Doré et le Café Mode sur Lexpress.fr de Géraldine Dormoy. Ces deux blogs sont excellents pour obtenir des informations sur les tendances ainsi que des réflexions dans le domaine de la mode.

Pour voir nos modeuses préférées porter des tenues originales, il faut se tourner vers les blogs de Betty, The Brunette ou encore de Coline. On peut aussi ajouter les sites d'Estelle, Pauline, Ingrid, Zoé, Marion Rocks ou encore d'Adenorah.

top

 

Les petits nouveaux

Dans les petits nouveaux on retrouve le blog Fashionana. Celui-ci présente des sacs à main, des habits, des chaussures de toute beauté et met en avant des célébrités de la mode comme dernièrement Kate Moss. Tout aussi récent, le blog Modeo tenu par Maud présente des looks à son image. Fan des matières brillantes, elle propose une sélection de vêtements argentés, dorés que ce soit des leggings, des jupes ou des tops. Elle n'arrête pas de mettre en avant les créations de Mango ou Asos dans ce style là.

Entre les blogs historiques et les plus récents, vous n'allez rien rater des vêtements les plus branchés du moment et pouvoir choisir des tenues qui vous mettront idéalement en valeur.

Les pages similaires :

Facebook Twitter Netvibes Linkedin Del icio us Digg Reddit Google BK Stumble upon Technocrati