Bons plans pour acheter moins cher et conserver son pouvoir d'achat

Le comparateur de prix


C'est dans l'ère du temps de rechercher en permanence les prix les moins chers sur la toile. Il existe des comparateurs de prix qui sont assez efficaces pour lister les boutiques qui proposent le produit que vous recherché.

Ainsi en un coup d'oeil vous avez plusieurs marchands, certains très connus et d'autres moins, avec en face le tarif proposé.

Attention toutefois à bien regarder les frais annexes, comme les frais de port. Par exemple un commerçant qui vend moins cher un même article, peut facturer des frais de livraison, et au final la facture sera plus lourde.

C'est un exemple parmi d'autres, qui signifie qu'il est important de bien comparer chaque paramètre.
 

Le code promo


Le code promo existe depuis bien longtemps, et connaît un succès grandissant. Rien d'anormal à cela puisqu'il offre une réduction à son utilisateur. Beaucoup sont fournis gratuitement sur des sites spécialisés. Voici un exemple d'utilisation de code promo 1001 Bijoux.

Dans cet article il est question de la fête des mères, qui est passée depuis un moment, mais le principe reste le même tout au long de l'année. Tous les jours de nombreux codes promo sont mis en ligne et les économies réalisées pour les internautes qui achètent régulièrement sur internet sont au final assez importantes. Ce sont souvent des remises exprimées en pourcentage, donc plus le montant de la commande est élevé, plus la réduction est importante.
 

Le cashback


Sans entrer dans les détails car des articles détaillés à propos du cashback sont déjà très bien expliqués, cliquez ici pour mieux comprendre, le cashback est un atout financier. Après avoir utilisé le code promo qui rappelons-le permet de payer moins cher ses produits, vous avez l'intérêt financier supplémentaire qui lui vous rembourse une partie de vos achats.

En clair, en fonction des marchands, un taux de cashback est attribué à chaque boutique.

En admettant que vous ayez passé une commande sur La Redoute, et que le cashback est de 3%, vous bénéficié ainsi de 3 euros si vous avez dépensé 100 euros.

Quand votre compte a atteint le seuil requis, vous demandez un paiement. En espérant que ces tuyaux vous aient parmi d'y voir plus clair parmi la multitude d'offres que vous pouvez recevoir par mail ou visibles sur le web... !

Les pages similaires :

Facebook Twitter Netvibes Linkedin Del icio us Digg Reddit Google BK Stumble upon Technocrati