Pour tous ceux qui déjeunent tard le weekend

Nous sommes dimanche matin. La soirée de la veille a été particulièrement mouvementée, vous êtes sans doute sorti avec vos amis, et vous n'avez pas vu le temps passer, ce qui a eu pour conséquence de vous mener vers une grasse matinée interminable.

Quand vous ouvrez les yeux, généralement, il est au moins 11h du matin, et vous n'avez aucune envie de vous presser, mais plutôt de profiter du moment, de prendre votre temps, comme un dimanche en somme ! Les parisiens se reconnaitront sûrement nombreux dans cette description, et s'adonnent sans le moindre doute à un bon brunch de temps en temps, afin de pouvoir allier à la fois un petit déjeuner et un déjeuner, un grand repas qui en remplace deux, où la gourmandise est de rigueur, qui nous provient des pays anglosaxons, et qui ravit tous les oiseaux de nuit de la capitale.

 

Sucré ou salé, c'est à vous de voir

Lorsque l'on vient de se réveiller, on n'a pas forcément envie de manger un véritable repas de midi, conventionnel ou traditionnel. On souhaite pouvoir réveiller ses papilles tout en douceur. Mais on a aussi une faim de loup, et un petit déjeuner léger ne suffira pas à la combler.

Un bon brunch Paris est donc la solution la plus appropriée, à vos repas tardifs du dimanche.

On peut choisir en général, et s'octroyer des mets salés et sucrés à sa guise, car personne ne dispose des mêmes envies dans ce sens. Il existe désormais de nombreux endroits pour prendre un brunch Paris le weekend, généralement le dimanche, mais parfois aussi le samedi matin, selon les établissements.

Les menus changent et varient selon le type de restaurant, mais aussi parfois en fonction des semaines, afin que vous ne vous lassiez jamais de ce qui vous sera proposé pour votre brunches.

Les pages similaires :

Facebook Twitter Netvibes Linkedin Del icio us Digg Reddit Google BK Stumble upon Technocrati