Comment bien choisir l’e-liquide de sa cigarette électronique ?

Liquide LIQUA Tabac Blond Américain
Le choix du e-liquide se révèle être déterminant pour assurer un bon passage vers la cigarette électronique. Il convient de choisir le bon dosage et les saveurs qui conviennent à vos besoins.

Lorsque vous débutez avec la e-cigarette, il est préférable de choisir une recharge liquide dont le goût se rapproche de vos habitudes de consommation.

Les saveurs dîtes "tabac blond" ou encore "tabac américain" conviendront aux personnes fumant des Marlboro tandis que les amateurs de Gauloises se pencheront plutôt sur un tabac brun. D'autres arômes comme menthol et menthe glacial raviront les fumeurs de cigarettes mentholées.

 

Comment choisir son dosage nicotinique ?


En ce qui concerne le dosage en nicotine, une méthode simple consister à multiplier le taux figurant sur votre paquet de cigarette par le nombre de cigarettes fumées par jour. Vous pouvez ensuite choisir l’e-liquide dont le flacon présente un taux correspondant à la valeur obtenue. Commencez de préférence par un taux élevé avant de le réduire de façon progressif.

Néanmoins, il est préférable de se rendre en boutique afin d'être conseillé par un expert et avoir la possibilité de tester les différents dosages disponibles.

Lorsque vous vous serez familiarisé avec le un goût en particulier, vous pourrez tester les arômes originaux comme les saveurs fruités (pomme, cerise, fruit des bois, fraise, etc.) ou les parfums exotiques (chocolat, vanille, café, cola, etc.). L’un des nombreux avantages de la cigarette électronique par rapport au tabac réside dans le fait que vous pouvez choisir une large variété de parfums.

Idéal pour multiplier le plaisir du vapotage !

Les pages similaires :

Facebook Twitter Netvibes Linkedin Del icio us Digg Reddit Google BK Stumble upon Technocrati