Un carton pour cette fin d'année

Si vous avez en tête de vous rendre au cinéma, en profitant de vos congés de fin d'année, il existe un film qu'il ne faudra pas louper, c'est L'Odyssée de Pi.

En effet, il s'agit de la grande sortie ciné de cette fin d'année 2012, un film très prometteur, et dont on peut déjà mesurer le succès un peu partout dans le monde, puisqu'il est en train de faire un véritable carton dans des pays comme l'Inde par exemple, où une partie du film a été tournée, mais aussi aux USA, où les recettes explosent purement et simplement.

En France, la sortie de L'Odyssée de Pi est prévue pour le 19 décembre 2012, une date à laquelle vous pourrez découvrir cette épopée, dont le départ se situe en Inde…pour la suite, à vous de voir le film, et vous connaîtrez la suite de l'histoire !

Ce qui nous motive aussi à aller voir L'Odyssée de Pi au cinéma, ce sont les critiques qui ont été formulées au sujet du film, notamment de la part de James Cameron, qui a avoué qu'il était séduit par la beauté des images, et lorsque l'on sait qu'il s'agit du réalisateur d'Avatar, on ne peut que lui faire confiance à ce sujet.

L'Odyssée de Pi est donc un film à voir autour de Noël, en famille bien sûr, ou entre amis, afin de découvrir tout ce que le réalisateur a pu y mettre en matière d'effets spéciaux et de poésie. Le film est proposé en 3D pour ceux qui aiment cela.

Les pages similaires :

Facebook Twitter Netvibes Linkedin Del icio us Digg Reddit Google BK Stumble upon Technocrati