Le commerce d'occasion en temps de crise

En temps de crise, le commerce d'occasion connaît souvent son apogée. Cette tendance est vérifiée autant pour les particuliers que pour les professionnels. Avec son site de matériel professionnel d'occasion, ocazoo.fr cible les entreprises qui souhaitent vendre leur matériel ou celles qui veulent en acheter.

 

Que propose ocazoo.fr comme service

Ocazoo propose aux entreprises différentes offres basées sur un dépôt d'annonces gratuit et illimité. Ce service assure la mise en ligne d'une ou plusieurs annonces sans aucune contrepartie financière, ni lors du dépôt ni lors d'une vente.

Certaines entreprises souhaitent se démarquer des autres et être plus visibles par les acheteurs potentiels.

C'est pour cela, qu'ocazoo.fr propose une offre payante sur mesure avec un espace personnalisé, véritable showroom de l'entreprise.

Conscient du peu de temps que possède un entrepreneur, ocazoo propose de prendre en charge (options payantes) la rédaction de la présentation de l'entreprise ainsi que la saisie des annonces et de faire bénéficier l'entreprise en créant un lien vers son site d'une augmentation de trafic.

A ces services peuvent être rajouté la mise en avant d'une ou plusieurs annonces moyennant un petit surcoût. Cette mesure va apporter à l'entreprise une meilleure accroche auprès de l'acheteur et par conséquent une optimisation des ventes.

Toutes les entreprises ne possèdent pas forcément d'une vitrine sur le net, voilà pourquoi ocazoo propose aussi pour celles qui le souhaitent de leur créer un site internet. Ce service permet aux entreprises d'avoir une plus grande ouverture de leur marché et d'augmenter en outre leur chiffre d'affaires.

 

Devenir partenaire d'ocazoo.fr

Avec ses nombreux sites partenaires et son réseau de trois millions de professionnels par mois, ocazoo.fr est le premier réseau d'annonces de matériels professionnels d'occasion.

De plus en plus d'entreprises souhaitent elles aussi intégrer le réseau et devenir à leurs tours partenaires. Pour cela, il suffit de prendre directement contact avec ocazoo.

 

Le regard des professionnels sur ocazoo.fr

Pour la plupart d'entre eux, ocazoo ne représente pas simplement un site d'annonces en ligne. C'est avant tout un instrument de travail leur permettant de mettre en avant leur savoir faire et valoriser leur activité.

Pour en savoir plus sur ocazoo.fr et connaître plus en détails les différents services proposées aux entreprises, une seule adresse : http://www.ocazoo.fr

Les pages similaires :

Facebook Twitter Netvibes Linkedin Del icio us Digg Reddit Google BK Stumble upon Technocrati