Un bol d’air en Limousin

Niché dans un petit écrin de verdure, perdu aux confins du Limousin, notre village de vacances et camping 3 étoiles, à la fois convivial et familial, vous accueille les bras ouverts. Dans ce havre de sérénité et de d’espace tout est prévu pour que votre séjour soit reposant. Sur les bords de la rivière Corrèze et dans le petit bourg du même nom, venez-vous ressourcer le temps d’un week-end end ou d’une semaine complète dans l’un de nos gîtes, chalets ou mobil-homes. Pour un séjour encore plus nature, optez pour la version camping, parmi nos 30 emplacements en pleine flore, vous trouverez forcément un petit coin de paradis.

 

Laissez vous vivre au rythme des vacances

Venez déguster toutes nos spécialités régionales dans notre snack restaurant bénéficiant d’une somptueuse terrasse couverte. Après une journée bien chaude, vous apprécierez de plonger dans notre piscine chauffée de plus de 200m². Les plus motivés d’entre vous, découvrirons le temps de randonnées pédestres les magnifiques sous bois de notre verte région, d’autres apprécierons le calme et la tranquillité procurés par la pêche en eaux vives ou en étang. Et nous mettons à votre entière disposition des jeux pleins airs pour les enfants, des tables de ping-pong et des terrains de pétanque pour les plus grands ; sans oublier le terrain multi-sports qui s’intègre parfaitement dans l’esprit nature.

camping en corrèze

Découvrez depuis notre site internet, toutes les conditions de locations de chalets en Corrèze, les tarifs et disponibilités des gîtes ou encore l’aménagement d’un de nos chalets en bois pour 4 à 7 personnes. Partagez sur notre blog toutes vos expériences, les photos de ce coin de verdure finiront de vous enchanter et de vous convaincre. Alors prenez bien soin de noter la situation de notre village de vacances et camping ; et contactez nous dès aujourd’hui : ensemble nous allons faire de vos vacances un moment inoubliable.

Les pages similaires :

Facebook Twitter Netvibes Linkedin Del icio us Digg Reddit Google BK Stumble upon Technocrati