Location de vacances dans l'Hérault

 

Une situation géographique exceptionnelle

Notre location de vacances dans l’Hérault est située sur la commune de Puissalicon (34480). Petit village médiéval, tout juste plus de mille habitants, construit sur le haut d’une colline.
La ville à pour activité principale la viticulture, néanmoins aujourd’hui, elle se tourne vers le tourisme en mettant en valeur son patrimoine historique.

Château féodal, Eglise gothique, tour d’origine romane, fleuron du village, ancien moulin à vent, sans oublier l’ancien village qui est lui-même édifié en circulades.

 

Pour dormir, se reposer, se détendre

Aux abords des habitations, nous vous proposons un hébergement de qualité dans une propriété calme et arborée. Les meilleurs moments pour venir passer des vacances dans notre location meublée restent les périodes hors vacances, pour cela voir le calendrier scolaire.

Si toutefois, vous souhaitiez réserver pour les périodes ou les enfants sont en congés, il vous faut nous contacter plusieurs mois à l’avance. La résidence propose tout le confort intérieur, que cela soit au niveau électroménager, literies ou autres commodités.

A l’extérieur de la propriété, vous bénéficiez d’un emplacement pour votre véhicule, d’un espace verdoyant avec une table et ses chaises sous un chêne centenaire. Un terrain avec pelouse pour bronzer, des chaises longues pour le repos, ainsi qu’un grand barbecue pour vos grillades et apéritifs près du feu de bois.

 

La région Languedoc-Roussillon

En venant dans le sud de la France, au milieu de la région Languedoc-Roussillon, vous visiterez et découvrirez le département de l’Hérault.

Du littoral méditerranéen avec des stations balnéaires comme la Grande Motte, Palavas, le Cap d’Agde, aux villages typiques comme Minerve, Villemagne l’argentière ou encore Saint Guilhem le désert, ce département authentique vous séduira sous le soleil du sud de la France.

Pour conclure, le département de l’Hérault est un territoire aux milles facettes, baigné par presque 100 km de plages d’un coté, par la montagne et les parcs régionaux de l’autre, un pays que l’on n’oublie pas.

Les pages similaires :

Facebook Twitter Netvibes Linkedin Del icio us Digg Reddit Google BK Stumble upon Technocrati