Partagez vos liens à volonté sur les réseaux sociaux

N'avez-vous pas remarqué qu'il est parfois pénible de publier un lien sur un Tweet ?

En effet, sa particularité est d'avoir un nombre de caractère limité, et dès que vous souhaitez publier une vidéo, une image ou tout autre lien, vous remarquez que cela dépasse parfois la limite autorisée.

Cela est dommageable, car vous ne pouvez ainsi pas toujours faire tourner certains liens qui vous intéressent, puisqu'ils dépassent la limite des 160 caractères, un nombre qui est très limité.

Cependant, il vous reste une solution pour partager à volonté de la musique, des vidéos de tous les genres, un album photo ou toute autre adresse, vers tout votre réseau : il suffit pour cela de raccourcir URL, et il existe quelques outils sur le web qui peuvent vous y aider, rendant ainsi cette adresse bien plus courte et facile à copier sur votre compte Twitter ou tout autre réseau social.

 

Pour toutes les adresses trop longues

Ainsi, si vous en avez assez de vous priver du partage de vos vidéos favorites, rendez vous sur Oua.be, une adresse parfaite pour raccourcir URL, le tout en quelques clics.

Le principe est tout simple, vous vous connectez sur le site, vous copiez l'adresse trop longue qui ne passe de ce fait pas sur vos réseaux sociaux, et vous la collez dans l'emplacement prévu à cet effet.

Et en quelques clics et un rien de temps, vous obtenez enfin un lien raccourci, qui peut tout à fait être ajouté dans un Tweet par exemple. Grâce à Oua.be, le partage n'a désormais plus de limite, et vous faîtes tourner facilement de nombreux links sympas, des clips musicaux, des photos, des films, et tout ce qui vous intéresse tout simplement. Vous ne trouverez pas plus simple et pratique pour raccourcir URL gratuitement, ce site qu'est Oua.be a tout pour vous faciliter la vie en quelques secondes.

Les pages similaires :

Facebook Twitter Netvibes Linkedin Del icio us Digg Reddit Google BK Stumble upon Technocrati