Gros plan sur un art à part entière : la pose de vernis

De plus en plus moderne et sophistiqué, de plus en plus osé et fashion, de plus en plus délicat et artistique, le vernis à ongle est tout cela à la fois ; il ne cesse d’envoûter les femmes de tous âges et de tous horizons. Si craquants, ces petits tubes de couleurs se déclinent dorénavant à l’infini ; et chaque nouvelle saison, chaque occasion ou chaque tenue se marie désormais avec une couleur, un style ou un effet. Bien connue, notre gamme de produits de manucure et de vernis à ongle est enfin disponible sur le web français.

 

Notre crédo : des produits de qualité

Comme vous pourriez en trouver chez des esthéticiennes ou des prothésistes ongulaires, nos produits sont de très grande qualité et à des prix toujours plus compétitifs. De la simple French, en passant par un dégradé de couleurs sobres ; il y en a pour tous les goûts.

Le nail art qui entre peu à peu dans nos habitudes de mode est dorénavant facilement réalisable à la maison. En effet, découvrez et commandez directement en ligne, tous les accessoires et outils de professionnels comme les pinceaux et autres brosses qui vous permettront de réaliser sur la pointe de vos ongles une jolie petite fraise ou un château magique.Les bijoux pour ongles et autres fantaisies comme les stickers ou le vernis aimanté finissent de créer des effets spectaculaires. Belle jusqu’au bout des ongles, bientôt vous refuserez de sortir sans cet apparat digne des plus belles mannequins. Sur notre blog toujours dédié à la collection Mistero Milano, nous attachons une attention toute particulière à tous vos commentaires et expériences personnelles. C’est le lieu idéal pour découvrir les nouvelles tendances ou demander des conseils auprès de nos conseillères. Observez ainsi toutes les gammes de gel pour les ongles et leurs différentes techniques de pose ou comment embellir vos mains en repoussant correctement vos cuticules.

Les pages similaires :

Facebook Twitter Netvibes Linkedin Del icio us Digg Reddit Google BK Stumble upon Technocrati