Organiser un séminaire à Besançon

Vous recherchez un hôtel à Besançon ? Au coeur de la Franche Comté, un hôtel de charme chargé d'histoire vous ouvre ses portes sur les hauteurs de Besançon dans la vallée du Doubs. Idéalement placé dans le quartier historique de la capitale bisontine, patrimoine de l'Unesco, à quelques pas du centre de la ville et au pied des contreforts de la citadelle, le très élégant Hôtel Le Sauvage, un superbe trois étoiles récemment rénové, aux douces couleurs pastels taupes et chocolat, accueille ses hôtes dans un lieu calme, à l'abri d'un parc ombragé.

Pour organiser un séminaire à Besançon, l'Hôtel le Sauvage propose dans un cadre agréable et propice au travail et la réflexion, deux salles de réunions élégantes et confortables avec vue sur le parc. La plus petite salle, climatisée, d'une capacité de 19 invités, peut-être organisée en "U", en théâtre ou en école.Le grand salon, accueillera pour sa part jusqu'à 45 personnes, tout en ayant un accès direct à la terrasse. Disponibles à la journée ou la demi-journée, chaque salle est équipée d'un vidéo projecteur, d'un écran blanc, d'un paperboard et du Wifi pour vous aider à préparer votre séminaire dans les meilleures conditions. Pour votre confort, café de bienvenue, pause matinée et après-midi avec viennoiserie, pâtisseries, boissons chaudes, jus de fruit vous seront proposés.

A votre convenance une déjeuner vous sera servi sous la forme d'un cocktail ou d'un buffet. L'hôtel met enfin à la disposition de vos invités un parking fermé et sécurisé.

A l'image de Vauban, architecte de la célèbre citadelle et fidèle pensionnaire de l'Auberge du Sauvage, un ancien relais très réputé situé autrefois rue Mégevand, vous pourrez continuer votre séjour dans l'une des 24 chambres raffinées réparties autour d'un escalier majestueux, coeur vivant de ce bâtiment historique. Créées dans l'ancien monastère des Clarisses, les chambres, d'anciennes cellules moniales, aujourd'hui élégantes, donnent toutes sur le parc ou sur le mignon petit jardin de curé. Spacieuse, faites de bois et de marbre, agencées finement, décorées avec goût et abritant parfois un boudoir, elles s'accompagnent d'une magnifique salle de bain équipée d'une baignoire et de douche à l'italienne.

Mélangeant modernisme et histoire, vous serez veillés par de petits anges exposés un peu partout dans l'hôtel.

L'Hôtel Le Sauvage vous propose pour vos cadeaux d'entreprise, des bons à des prix très raisonnables pour un séjour exceptionnel destiné à récompenser vos collaborateurs, et à offrir, pourquoi pas, durant votre séminaire entre ses murs.

 

Votre séjour, professionnel ou en villégiature, sera assurément vous séduire à l'Hôtel Le Sauvage de Besançon.

Les pages similaires :

Facebook Twitter Netvibes Linkedin Del icio us Digg Reddit Google BK Stumble upon Technocrati