Organisation et célébration de votre union

Avant de présenter notre entreprise d’animation musicale, Music Qualité, nous allons vous donner des informations sur l’organisation d’un mariage en France.

 

Informations générales et démarches administratives

Comme plus de 600 000 personnes chaque année dans notre pays, vous avez décidé de fonder une famille, vous êtes déjà en couple depuis un certains temps, votre compagnon ou votre tendre compagne vous à fait sa demande. Mais maintenant quelles sont les démarches administratives, quel est la procédure et quels sont vos droits. Pour cela un seul site internet officiel, celui du service public.

 

Quelques précisions sur l’union

Afin de garantir la validité du mariage, les futurs époux doivent avoir des témoins. Pour un mariage civil, la république Française exige un témoin minimum pour l’homme et d’un témoin minimum pour la femme.

Cela peut aller au maximum à deux témoins par personne. Ils signeront ensuite le registre d’état civil durant la cérémonie. Ces personnes de confiance doivent avoir plus de 18 ans le jour de la noce.

 

Le choix des prestataires

Avant tout autre chose, nous vous conseillerons de sélectionner uniquement des professionnels déclarés et reconnus dans leur activité. En effet ces prestataires ont tout à perdre, notoriété, mauvaise publicité, ils feront donc le maximum pour que votre mariage soit une réussite.

Je reviens sur notre entreprise, Music Qualité comme son nom l’indique est basé sur un concept de Qualité. Une relation de confiance est établie avec les mariés afin de proposer une animation personnalisée, ainsi qu’une prestation technique professionnelle. Nous travaillons dans différents lieux de réception dans l’Hérault et vous conseillerons si vous le souhaitez. Par exemple, si vous souhaitez célébrer votre mariage à l’abbaye de Valmagne, nous construirons ensemble le schéma de la soirée en fonction des moments : cocktail, repas, présentation de la pièce montée, ouverture du bal ou première danse.

Trouver un lieu de réception, faire confiance à un animateur de mariage, faire les essayages pour la robe de la mariée, choisir le costume du marié, avoir le coup de foudre pour les alliances, annoncer par des faire-part originaux, humoristique ou romantique, pour tout cela, il faut du temps c’est pour cette raison qu’un mariage se prépare entre un et deux ans à l’avance.

Les pages similaires :

Facebook Twitter Netvibes Linkedin Del icio us Digg Reddit Google BK Stumble upon Technocrati