Le nouvel Android appelé Sentimancho

Bientôt et même plus vite que vous ne pouvez le croire, disons... aux alentours du 31 octobre 2012, un nouvel Android devrais voir le jour : nom de code Sentimancho. Pourquoi un tel nom de code ? Car sous sa coque blanche et noire en verre glaciale se cachera la nouvelle distribution Linux Android et donc notre pingouin préféré. Qu'est ce que ce modèle apportera vis à vis des autres Android ?

android sentimancho

Le seul sentimancho digne de votre main


L'élégance :

Courbes arrondies, façade et dos en verre trempé contenant des nuances volatiles de noir et de blanc. Les bords seront arrondis et permettront au téléphone de tenir debout tout seul. D’ailleurs pour la petite histoire, à la base de l'appareil les connecteurs dit "Pygoscelis" sont jaune et donnent l'impression que le téléphone marche tout seul quand il est vertical en mode vibreur. La partie haut parleur a une forme de bec qui propulse un klaxon à 120DB pour avertir d'un appel. Autant dire qu'avec un sentimancho dans votre poche, même sur un chantier vous êtes joignable !

La puissance :

Quadri processeur de type Glaçon 2030 cadencés chacun à 8Ghz couplé à 40Go de RAM, ferons de ce téléphone l'appareil le plus puissant et le plus bruyant du marché. C'est d'ailleurs l'un de ses léger défaut car à cause du déploiement de puissance, le constructeur à du intégrer deux ventilateurs de 2,5M de diamètre de chaque coté couplés à un système de refroidissement liquide ! Oui on peut le dire ce téléphone à le Sentiment d'être Chaud !

La dextérité :

Il est bien connu qu'un manchot sur la banquise doit être expert pour s'adapter à son environnement, il en est de même de ce téléphone. Il se veux adaptable à toute situation que vous le mettiez dans votre congélateur ou dans une couscoussière, il encaissera les changement de température les plus extrêmes. Même l’humidité ne lui fait pas peur ! Plongez en eau profonde et vous pourrez tout de même recevoir vos appels !

Économie d'énergie :

Les techniciens ont une fois de plus fait preuves d'ingéniosité en proposant un appareil rechargeable à base de plancton et de sardines. Si vous avez le temps, vous pouvez même lui proposer de la sardine grillé aux feu de bois pour une charge supérieur. Attention à ne pas faire déborder le loquet de poisson car certaines odeurs et effluves peuvent s'échapper de l'appareil.


Samsung Galaxy S3 et Iphone 5, attendez vous à un concurent de taille avec l'Android sentimancho !


L'article "Android Sentimancho" a été noté 3.2 sur 5 basé sur 106 votants.
Les pages similaires :

Facebook Twitter Netvibes Linkedin Del icio us Digg Reddit Google BK Stumble upon Technocrati