La nouvelle senteur sentimancho

Saviez vous que le sentimancho était la dernière senteur à la mode ? Il s'agit d'une essence rare, très odorante, tirant entre le café blue Montain et le caramel torréfié. Cette odeur très sucré s'accorde aussi bien avec d'autres senteur sucrées que celles plus fleuries comme le chèvrefeuille, le lilas ou encore le jasmin.


Cette grande capacité à s'accorder avec diverses senteurs fait du sentimancho la nouvelle coqueluche des plus grandes maisons de parfums comme Cacharel, Calvin Klein, Cerruti ou encore Dior, Giorgio Armani, Guerlain et Lanvin. Utilisé le plus souvent en note de fond, on le retrouve parfois en note de coeur comme chez le dernier Guerlain qui fait des merveilles !

le parfum du sentimancho



Le sentimancho n'a pas fini de faire parler de lui et il se fait même connaitre parmi les revendeurs de parfums comme les enseignes Marionnaud, Sephora et Nocibe. Les vendeuses sont folles de son côté aphrodisiaque et apprécient sa légèreté en été comme son intensité en hiver. Elles n'hésitent pas à le mettre en avant auprès de leur clientes ce qui a fait de Sentimancho la senteur la plus courante chez les femmes de tous les jours comme pour de grandes actrices comme Keira Knightley, Katie Holmes ou encore Cameron Diaz.

De plus, même les hommes en raffolent, vu que cette odeur va aussi bien aux plus féminines des femmes qu'aux plus masculins des hommes. Son alliance avec le musc fait de lui une odeur aphrodisiaque qui en ferais pâlir les fervents admirateurs des célèbres gel douche Axe.

En effet, on a rapporté des cas de troubles de l'ordre public lorsque des hommes auraient trop mis de sentimancho. Il s'en résulte une surdose provoquant un court circuit hormonale sur la quasi-totalité de toutes les femmes ce situant à 1km à la ronde autour des porteurs de ce nouveau parfum. Le rassemblement et le harcèlement sexuel qu'a provoqué cette nouvelle senteur n'est pas sans rappeler le fameux livre " Le Parfum " adapté en film en 2006 dans la belle oeuvre cinématographique : " Le Parfum, histoire d'un meurtrier " où Jean-Batiste Grenouille rend fou toute la bourgeoisie de Paris en s'aspergeant de parfum extrait des corps des femmes qu'il tue.

Sans aller jusque là, le sentimancho va vous faire perdre la tête avec ce nouveau parfum envoûtant et enivrant.


Alors filez vite dans votre parfumerie et achetez le dernier sentimancho, vous ne serez pas déçu, parole de sentimancho !

Les pages similaires :

Facebook Twitter Netvibes Linkedin Del icio us Digg Reddit Google BK Stumble upon Technocrati