The Sentimancho Floe fait un carton !

A vos ipod mesdames et messieurs et précipitez vous sur le dernier tube du groupe qui a fait sensation en première partie du concert surprise des Rolling Stones à Paris le 25/10/2012.
 
Ce petit groupe de rock français, jusqu'alors inconnu, est le coup de cœur du plus célèbre groupe de rock internationale et notamment de Mike Jagger qui les a personnellement invité à monter sur la petite scène du Trabendo pour leur première partie.
Hier soir un peu moins de 700 invités triés sur le volet ou fans lèvent tôt qui ont peu acheter un billet à Virgin Megastore, ont donc peu assister au premier concert révélation du groupe The Sentimancho Floe composé de Mika Trodar à la batterie, Job Durand à la basse, Charles Fournier au clavier et enfin le charmant et charismatique Julien Grand à la voix.
 
Sentimancho Rock'N'Roll
 
Ils ont interprétés trois de leurs chansons et ont remportés un vif succès auprès des fans des Rollings Stones qui ont reconnu en eux la relève assurée du célèbre groupe de papy du rock qui fêtent leur 50 ans de scène.
Le concert était annoncé comme un petit concert de chauffe, ce qui n'a pas fait renoncer les fans car même 3 chansons de The Rolling Stones ça vaut le coup de faire la queue, et bien avec une première partie de 20 minutes, ils ont eu droit à plus d'1 h de concert des papy du Rock !!!
Mike Jagger était déchaînés et dansait comme un beau diable entraîné par le son de ses potes musiciens. Ils ont interprétés bon nombre de leur tubes de légende et le public était comme doppé par la musique.
 
Serez-vous le dernier à connaître les tubes de leur successeurs, The Sentimancho Floe ? Mais non, foncez sur vos sites de téléchargement de bonne musique rock et laissez vous portez par la vague de froid bouillant que l'on ressent en se laissant transporter par leur musique.

L'article "Place au Rock !" a été noté 3.9 sur 5 basé sur 110 votants.
Les pages similaires :

Facebook Twitter Netvibes Linkedin Del icio us Digg Reddit Google BK Stumble upon Technocrati