Sentimancho, une nouvelle variété de cannabis

Alors que la France fait le débat sur le chanvre, il est intéressant d'apprendre que des chercheurs ont réussit à développer une nouvelle variété de Cannabis appelé Sentimancho. Pourquoi un tel nom me direz-vous ? Vous connaissez surement la Orange Bud, la Sour Diesel ou la White Rhino ? Et maintenant voici la Senti Mancho. Une de ses particularité est de pousser dans le noir et dans le froid contrairement à toutes ses consœurs. Idéal pour les pays du nord ou les habitations fraîches elle s'adapte aussi à la culture extérieure sous la neige ou la glace.

Cette superbe beuh a des caractéristiques incroyables. Après l'avoir lentement roulée, elle laisse s'échapper une douce odeur de glace à la fraise avec des pointes de miel. Aux niveaux des effets psychotropes le résultat n'est pas en reste. Provoquant une réelle euphorie, elle s'accompagne aussi d'un sentiment d'apaisement et de somnolence très agréable.

Canna Manchot

Ganja Manchot 1er


Trois petites taffs et direct comme dans un Bang ! Pas besoin de matériel superflus pour bien en profiter, juste un bon tabac brut et des feuilles extra fines pour en détériorer le moins possible le goût unique.
Coté consommation, il faut viser un petit joint max par jour pour bien en profiter. Evidement je vois déjà les quelques rebelles du fond de la salle qui veulent devenir des Sentimanchos Impérial en s'enfilant 5 cônes par heures. Mais personnellement je ne vous leconseille pas, car trop abuser donne l'impression d'avoir une colonie de manchots qui trottines dans son crâne en laissant pleins de marques de pattes au fond de la caboche.

A noter que le Sentimancho est une drogue, donc veillez à vérifier que votre pays vous autorise la détention et la consommation de celle-ci. Au pire, venez sur la banquise on vous en fera goûter de la bonne et gratuitement !

Invitation à tous les amateurs de glisse sur lit de THC !


L'article "Variété de cannabis" a été noté 4.0 sur 5 basé sur 69 votants.
Les pages similaires :

Facebook Twitter Netvibes Linkedin Del icio us Digg Reddit Google BK Stumble upon Technocrati